Les différents tarifs de cigarettes électronique

A priori, il semble facile de choisir une cigarette électronique. En fait, pour certains, la transaction se résume à l’achat d’une marque ou d’un modèle reconnu à un prix abordable, puis à l’achat de recharges. Cependant, compte tenu de la variété des modèles sur le marché, se trouver peut être un défi pour un débutant.

Pour rappel, une cigarette électronique fonctionne grâce à une batterie qui l’alimente en électricité. Il se compose également d’une résistance alternée régulière, d’un réservoir contenant le liquide vapoteur et d’un goutte-à-goutte.

En plus de ces éléments importants, lors du choix d’une cigarette électronique, vous devez prendre en compte vos habitudes, vos besoins, vos préférences et votre budget.

Sélection d’une cigarette électronique adaptée au profil du fumeur

Le profil de la Le fumeur est crucial pour choisir une cigarette électronique. Dans Évaluation de votre consommation quotidienne de tabac, vous pouvez choisir le matériel qui correspond le mieux à vos besoins. Sur cette base, 3 types de fumeurs sont distingués.

Le petit fumeur, qui est limité à 10 cigarettes par jour

Idéal pour ce fumeur serait d’avoir une cigarette électronique simple et compacte qu’il peut facilement emporter n’importe où. C’est particulièrement le cas des gousses, des poches et des tubes qui allient praticité et discrétion.

Les formats Pods sont des appareils tout-en-un qui sont très faciles à utiliser. Ils peuvent être remplis avec des cartouches prêtes à l’emploi. Celles-ci sont encore connues sous le nom de « Plug and Play » et sont disponibles sur la plateforme Le Petit Fumeur.

La taille du tube e-cigarette est très similaire au sac. Qualifié comme un classique, vous pouvez ajuster la puissance ou la fumée générée pour créer un pour obtenir un tirant d’eau serré. Il est parfait pour les vapeurs débutants. Bien que les fumeurs de plus en plus avancés ou avancés peuvent choisir une cigarette électronique de ce format.

Fumeur modéré avec 11 à 20 cigarettes par jour

Voici la performance que vous devez rechercher, l’autonomie. Pour que le bateau à vapeur remplissent sa fonction, sa batterie doit durer au moins toute la journée. Bien sûr, pour un besoin esthétique, vous pouvez également faire attention à la conception du kit.

Pour ce type de profil, il n’y a rien de tel que les formats de boîtes qui doivent leur nom à leur tambour sous la forme d’une petite boîte rectangulaire. Ils sont principalement équipés d’un clearomiseur et d’une plus grande possibilité d’ajustements. Ce sont les modèles les plus puissants et les plus puissants du marché.

Le grand fumeur qui prend plus de 20 cigarettes par jour

À ce niveau, le fumeur a besoin d’un et dispositif stable qui lui fournit des heures de vapeur ininterrompue. Pour cela, il est également recommandé de choisir une cigarette électronique plus technique et puissante, comme le box-vapeur.

Enfin, il existe des cigarettes électroniques modifiables. Ces mod sont très puissants avec le fonctionnement de la batterie. Cependant, ces formats sont réservés aux utilisateurs possédant une vaste expérience et une expertise dans le domaine de l’électricité.

Il est également important de se rappeler que la vapeur est interdite dans certains endroits. Vous trouverez ici les emplacements pertinents.

Évaluer les performances de la cigarette électronique

Pour une expérience utilisateur confortable, il est très important de vérifier la durée de vie de la batterie, les performances et le type de pression d’une cigarette électronique.

Le Pouvoir

La performance d’une cigarette électronique est évaluée par le débit de vapeur de la cigarette électronique. Pour créer des nuages plus grands, il sera être nécessaire de donner la préférence aux kits d’une puissance maximale d’au moins 40 W.

L’ autonomie

En termes de mAh, ces données vont généralement de 1500 à 2500 pour les kits alimentés par batterie. Il y a aussi des dispositifs avec des accumulateurs. Par conséquent, afin de vapeur sans interruption, il serait idéal de choisir ces modèles qui offrent une durée de vie illimitée.

La capacité du réservoir affecte également la portée du vapeur. Typiquement, la capacité de ces récipients pyrex tourne de 2 à 9 ml.

Choisir une cigarette électronique pour votre commodité

Pour plus de commodité, vous devez également faire attention aux éléments suivants :

  • La résistance responsable du chauffage de l’e-liquide ;
  • Le type de vapeur (puissance, température) ;
  • Le type d’inhalation (directe ou indirecte).

Certains fumeurs comptent également sur la capacité d’avoir des Des vapes. Dans tous les cas, vous devez terminer le processus en trouvant le bon liquide pour la cuisson à la vapeur. Cliquez ici pour déterminer le niveau idéal de nicotine.

D’ autres, au contraire, essaient de choisir une cigarette électronique en tenant compte de leur budget.

Tag : prix cigarette electronique